Circus Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je me pose la question, c'est que je passe mon temps a planter. Je ne suis qu'a l'étape de création du gabarit, cad que j'ai créé ma 10 aine de style de porte, pareil en fenetre, 4 style de mur, 6 style d'élément de structure, puis j'ai commencé a m'occuper des jeux de propriété. J'en suis a ma 20aine de plantage...j'ai du planté autant en 2 ans d'ADT2006. Je plante le plus souvent lors de modif de les jeux de propriété. Navrant. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
bseb67 Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut Circus! J'utilise MEP 2008, et bien j'ai souvent le même problème. L'astuce réside à faire un wbloc de tondessin (je sais pas si dispo sous AA) puis de faire un controle du fichier. Voilà, si cela ne donne rien, et bien :o, je sais pas :( Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Circus Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 salut, il y a bien cette fonction , mais elle consiste en quoi exactement ? Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
bseb67 Posté(e) le 18 octobre 2007 Posté(e) le 18 octobre 2007 Re salut, wbloc nettoye ton fichier, sur certains plans, je divise par 2 la taille du fichier. Mon record, avec un purge, wbloc, controle => un peu plus de 90% de gain :o . fichier d'origine 21Mo fichier final 2Mo. Mais attention, le wbloc te supprime les groupes, les filtres de calques et les macros. Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Circus Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 oki merci bien pour la description. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés