alex27 Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 je recherche le moyen d'obtenir une bibliotheque de tuyauterie pour inventor2008 tube & pipe et des conseil pour l'utilisation d'Isogen
gillesgerard76 Posté(e) le 6 novembre 2007 Posté(e) le 6 novembre 2007 Bonjour Les bibliothèques tubes tuyaux sont disponible sur le site d'autodesk en passant par l'interface d'Inventor --> aide ... Isogen est un produit d'alias situé en Grande Bretagne http://www.alias.ltd.uk. A partir du fichier d'export pcf générer par Inventor, vous utilisez Irun pour vous permettre de générer automatiquement vos isométries en différentes description (plan classique, fabrications ...)Il existe au moins 6 exploitations possible à partir bien sûr du même pcf.Vous avez la possibilité de rajouter des symboles, des éléments de bibliothèques ...Vous récupérer vos fichiers en DWG.Norme utiliser : 1982, ce qui signifie que pour les simples et double casses les cotations des longueurs sont horizontales.temps de mise en place d'Irun 2 heures, configuration rapide avec un support.Après exportation du PCF temps de génération d'1 isos : 1 minutes avec vos cartouches, cotation etc ...Je crois que son prix en de 500 livres. Pour l'utilisation d'"isogen" vous devez l'acheter chez un revendeur autodesk administrer, je peux si vous le souhaitez vous en conseiller un.
Messages recommandés