guillaume_ser Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Bonjour, Petit problème au boulot.L'ordi sur lequel on utilisait autocad lt98 à lâché. On vient de le changer et de réinstallerautocad avec le cd d'origine. Je pense que le problème est indépendant de la version d'autocad. Lorsque l'on sélectionne une ligne ou une polyligne, ou bien lorsque l'on crée une polyligneavec Contour, normalement ça passe en surbrillance et c'est affiché en pointillés.Le problème est qu'il faut zoomer à fond pour voir le pointillé de surbrillance, donc enzoom normal on ne voit pas si c'est sélectionné. La variable Highlight est bien à 1. Si vous pouvez m'aider ça serait cool. A bientôt Guillaume
rebcao Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 à tout hasard RESVUE est à combien ? merci de ta précision Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
guillaume_ser Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, Visiblement dans LT98, il n'y a pas cette variable RESVUE :casstet: Guillaume
(gile) Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, et VIEWRES ? Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
guillaume_ser Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Salut, Vous allez croire que je radote mais visiblement dans LT98, il n'y a pas non plus VIEWRES. Guillaume
guillaume_ser Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2007 Bon ben voila j'ai résolu le problème. En fait ça venait de Windows. Dans les paramètres d'affichages, en mettant l'accélération matérielle sur "aucune" ça marche. Guillaume
Messages recommandés