Aller au contenu

Table de nomenclature et totaux des surfaces

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilse bien autocad Architecture 2008.

J'ai 3 fichiers ( Sous-Sol, RDC et ETAGE).

J'ai une table de nomenclature de surface("Espace") par fichier.

Y 'aurait-il un moyen d'avoir une table de nomenclature qui soit la somme des 3 tables? Et evantuellement specié des service dans cette dernière?

Merci par avance.

Didier.

Posté(e)

Si je comprend bien , le probleme c'est qu'il s'agit de 3 fichiers différent.

Tu utilises le systeme de projet ? Logiquement avec ca, tu fais tes niveau par fichier, et tu crée un fichier d'ensemble qui regroupe les 3 niveaux. aprés , j'utilise pas les projets, je pourrai pas t'aider plus.

Sinon, tu peux spécifié ce que tu veux avec les jeux de propriétés

Autocad Architecture

Inventor

3d Viz

Paint

Posté(e)

bonjour.

tu crées tes espaces sur conception? ou sur Vues ? en ce qui me concerne j'ai changé maintenant je crée les espaces, (surfaces) sur les vues plus facile à déplacer quand tu cotes ou mets des annotations et qu'il n'y a pas trop de place sur le dessin. mais peu importe.

pour regrouper les surfaces tu peux faire une feuille et glisser/déposer sur cette feuille tes vues de tables de nomenclature rdc, +étage1, +étage2....tu as tout l'ensemble des tables sur la mème feuille, (fichier d'ensemble de Xref)

après, pour faire la somme de chaque table, je n'ai pas de solution.

++

Patrick