Aller au contenu

intralink - plus de mémoire sur le serveur...

Messages recommandés

Posté(e)

Alors, (ne riez pas svp...), je me suis retrouvé avec très peu de place sur mon serveur où est installé intralink....et donc plus moyen de faire de check.in ! même en ayant libérer quelques giga. tout reste bloqué: l'erreur est PDMcCheckIn:MakeFileTransfer()403 - si ce que j'ai lu sur le net est correct, c'est une protection automatique de Oracle - quelqu'un sait comment débloquer le machin ! sans risque! Merci,

Posté(e)

Ce n'est pas directement un problème lié à l'espace libre sur le serveur mais à un encombrement des tables oracle qu'il convient sans doute d'agrandir. Pour cela, on peut soit utiliser l'outil DSMU (Data Server Managment Utility) ou faire appel à son fournisseur de solutions PTC pour assurer le coup...

Changer ses habitudes, c'est déjà innover...

Posté(e)

j'ai reçu une autre réponse à propos du message d'erreur - Intralink se met en sécurité et passe l'état de la VAULT de lecture/écriture à uniquement lecture - en entrant comme administrateur il suffit de repasser en lecture/écriture. Je viens d'essayer le check-in fonctionne.

C'est plus abordable que d'aller toucher le DSMU, je m0informe tout de même auprès de Ptc. Encore merci