val345 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 bonjour, c'est un peu complexe à expliquer mais voilà, j'aimerais savoir pourkoi jai perdu les lignes de repères lorsque je fait un carré, ou je déplace un objet par exemple.Car, habituellement lorsque je veux déplacer un objet ont voie les ligne se déplacer en superposition avant de décider de cliquer à la bonne place . aussi , cela cause un problème lorsque je veux utilisé dview pour faire une perspective la flèche en mouvement qui indique le point de perspective a adopté n'est pas la et je ne voie pas la perspective se modifier visuellement je dois ainsi lui indiquer une mesure. jespère être assez clair merci beaucoup.. cela est arrivé après avoir essayer de faire du rendu avec la barre d'outil render....cela aurait peut-être un lien. merci!
val345 Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 j'aimerais au moins savoir si cela aurait un lien avec un manque de mémoire....???? et comment en donner plus!merci!bye
lesourd2 Posté(e) le 25 octobre 2007 Posté(e) le 25 octobre 2007 Salut jespère être assez clair Mouais, pas tout, mais essaies ça dans un premier tempsDRAGMODE =2 : affiche le contour de l'objet lorsque tu le fais glisser. @+
Messages recommandés