cadlt Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 J'ai autocad LT2007 avec LT_EXTENDER.Je peux donc inserer des lisps.Maintenant je souhaite lire des lisps pour les modifier mais je n'ai pas de visual LISP comment faire y a-t-il d'autre visuel dispo sur le net. MERCI :casstet:
bseb67 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut Cadlt! Un fichier lisp (*.lsp) est lisible avec un simple editeur de texte notepad ou wordpad.Avant de me servir de Visual Lisp d'autocad, j'utilisais TextPad, un outil gratuit et assez pratique.Tu peux le configurer pour afficher le code en couleur (fonctions lisp). a+ Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Matt666 Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Et est-ce que ce textPad idente les codes ? "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
CDL Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Avec notepad-plus c'est facile ICI je trouve très pratique et pas que pour le LISPJ'ai LT-EXTENDER aussi Donc pas de visual LISP ;)
Messages recommandés