barbichette Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour, j'ai récupéré un plan qui représente toute une série de détails techniques.(une 30 aine)chaque détail est représenté dans l'espace objet (avec son numéro, sa désignation, sa date de création, son échelle) Hors, ce que j'aimerais, c'est remplacer la date de création (notée : Date : 14/09/2007) par un Champs automatique DATE DE TRACE. Est-ce possible ? J'ai essayé l'option remplacer texte, mais quand je n'arrive pas à saisir un champ. MErci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, Avec la commande CHAMP tu fais ton champ "Date comme tu le souhaite, puis tu copie l'expression de champ (en bas de la fenêtre).Dans la fenêtre de la commande RECHERCHER, tu colle l'expression de champ dans la case Remplacer. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 MErci de ta réponse, mais en fait il faut que je remplace tout le texte"Date: 14/09/07"par le texte suivant qui lui meme contient un champ date de tracé"Date: - - - - "(avec les - - - - correspondant au champ date de tracé) j'ai essayé différentes solution, mais elles me renvoyent toutes des ### ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbichette Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 Oops !j'ai tapé trop vite ca a marché. Merci ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés