oran Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour,Je me permets de relancer le sujet abordé ici car aujourd'hui cela devient une véritable inquiétude. Est ce un pb perso ou avez vous également tjs ce phénomène qui devient très agaçant à la longue (10mn pour aborder cette page..... :cool: :P :mad: :casstet: entre l'attente, le retour en errière, nouvelle attente..... :cool: )....et là, il va falloir que je valide mon message ==> nouvelle galère car qq fois le message s'annule au moment de la validation (je copie avant bien sûr)Donc suis-je le seul avec ce pb qui dure, ou êtes-vous dans mon cas car je m'inquiète quant à l'amélioration qui tarde à arriver......!! (Patrick serait-il en hibernation...!!! ;) )
(gile) Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, 3 secondes avec Firefox pour ouvrir la la fenêtre de réponse. 6 secondes pour que la réponse apparaissent. [Edité le 15/10/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
oran Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, 3 secondes avec Firefox pour ouvrir la la fenêtre de réponse. 6 secondes pour que la réponse apparaissent.[Edité le 15/10/2007 par (gile)] .....je t'envie ;) et pourtant je tourne aussi avec Firefox :casstet: ....suffit de regarder le temps que j'ai mis pour répondre...!!!! [Edité le 15/10/2007 par oran]
Messages recommandés