lili2006 Posté(e) le 14 octobre 2007 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Je sais que ce problème à déjà été évoqué et il me semble même que c'est Pieroka qui ai donné la réponse, mais ou ,,,,? Voilà, lorsque j'utilise la commande " isoler un calque" , maintenant j'ai un estompage et un verrouillage des autres calques MAIS, c'est que je ne veux pas ça moi, je veux qu'il m'isole complètement le calque (pour hachurer, ou autres,...). J'ai du ,par inadvertance, modifier une variable, mais laquelle,... ?? Vraiment bizarre cette option car on ne peut même pas déverouiller tous les calques d'un coup,...! (ou alors je ne sais pas faire,...!) Merci à ceux qui connaissent la réponse. [Edité le 14/10/2007 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Pieroka Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Salut, Pour choisir le type de fonctionnement, il faut lancer la commande et choisir "PAramètres" en ligne de commande.C'est là ou là qu'on en avait parlé. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
speedy Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonjour c'est un vieux sujet ....Sélectionnez les objets des calques à isoler ou [PAramètres]: taper Paramètreset faire son choix... Michel a
LUDWIG Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 L'estompage des calques verrouillés est gérée par la variable LAYLOCKFADECTL Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Krynn Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Vraiment bizarre cette option car on ne peut même pas déverouiller tous les calques d'un coup,...! (ou alors je ne sais pas faire,...!) Merci à ceux qui connaissent la réponse. [Edité le 14/10/2007 par lili2006] Oui, c'est possible de restaurer l'etat des calques avant l'isolement:_Layuniso C'est le même icône que pour isoler, mais la flèche revient sur les calques (elle fait demi-tour)ils appellent ca "Associer les calques" (encore un autocadisme de la langue française).
lili2006 Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Merci à tous pour vos réponses. C'est tout bête mais quand on sait pas (plus, j'ai revu les posts donnés par Pieroka, hummmmmm!), c'est franchement ennuyeux selon ce que l'on désire faire. Au plaisir. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés