drob Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 BONJOUR A TOUS, JE SUIS BLOQUE SUR UNE MACRO.JE VOUDRAIS COLLER DEPUIS LE PRESSE PAPIER WINDOWS LE NOM DE MON ASSEMBLAGE POUR EN FAIRE UNE FIGURINE EN ENVELOPPE SIMPLIFIE SANS AVOIR BESOIN DE FAIR EUNE PAUSE ET DE COLLER MANUELLEMENT.ENSUITE JE VOUDRAIS LORS DE MA SELECTION DU REPERE EVITER LE CLICK POUR SELECTION ET ECRIRE EN DUR LE NOM DU REPERE SACHANT QUE C'EST TOUJOURS LE MEME NOM.EST CE POSSIBLE????ET SI OUI JE SOUHAITERAI L'AVOIR SOUS FORME DE CODE MAPKEY.
hoppla Posté(e) le 17 octobre 2007 Posté(e) le 17 octobre 2007 Pour le nom du repère, il suffit de le sélectionner via l'outil de recherche (la paire de jumelles). Ta macro enregistrera la recherche par son nom, et sa sélection. Par contre, pour le copier-coller depuis le presse-papier je ne suis pas sur que ça marche... jamais essayé
satime Posté(e) le 4 mars 2008 Posté(e) le 4 mars 2008 Le "Copier/Coller" marche pendant l'enregistrement des macros, mais on est obligé de mettre sa macro en pause pour faire manuellement ce "Copier" et "Coller", et rétablir la macro.Par contre une macro ne peut pas enregistrer de Copier/Coller automatique, i.e. qu'elle copie automatiquement le même champ que pendant l'enregistrement.
Messages recommandés