atiq Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour J'avais une souris microsoft toute simple qui marchait sans poser de problème malheureusement elle vient de me lâcher. J'ai donc installer une mx1000 laser et lorsque je veux faire " un pan ou un zoom tout" rien ne se passe. Il y a bien une possibilité de programmer des boutons dans autocad mais pas sur la molette centrale.Dans le logiciel de la souris il n'y a pas de choix pour la programmer suivant un logiciel précis.Si quelqu'un sait comment je peux retrouver ces fonctions merci à lui ou elle. @+
lili2006 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour à toutes et tous, Et sur AutoCAD, la variable "mbuttonpan" est bien à 1 ? (On ne sait jamais,...) Bon courage, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
atiq Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 Dommage, un instant j'y ai cru....merci tout de même.
lili2006 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Re, Désolé ! D'autres sur ce forum auront forcément une idée,.... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Pieroka Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 J'ai eu le même soucis que toi, et j'ai résolu mon pb. Je l'explique ici, dans ce post à un autre logitechien sans PAN. Regardes aussi si tu as la dernière version du logiciel setpoint de chez logitech ici. Actuellement en v4.00.. ça fait pas de mal.. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
atiq Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Un grand merci pour cette explication, j'ai failli mettre ma souris à la poubelle.Par contre pour la mise à jour du driver j'ai le choix entre 32 bits et 64 bits et là je ne sais pas trop ce que ça veut dire, mais l'essentiel c'est que la fonction pan remarche. @+
Pieroka Posté(e) le 15 octobre 2007 Posté(e) le 15 octobre 2007 32 ou 64 bits, ça dépend de ton windows et de ton processeur. Si tu ne sais pas ce que c'est, c'est que tu tournes sans doute sous windows XP ou Vista 32 bits qui est la version courante, car la plupart des machines sont équipées de 32 bits. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
atiq Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 Encore merci pour ces explications et pour le temps passé.
Messages recommandés