Griff Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, Je cherche un ecrire un programme qui me permette de cipoier 2 fois un objet, changer les 3 objet dans des calques differents, créer une hachure a partir de l'une des polyligne puis enfin changer la largeur global des polyligne. J'ai presque finii d'ecrire le programme sauf ce qui concerne la larguer des polyligne.A partir le l'aide, il est indiqué commanger la largeur d'un segment mais pas d'une polyligne complete.Cela parait simple par raport au reste mais le je suis completement bloqué. Bonne journée à toutes et à tous.
nazemrap Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour, il me semble pourtant que la propriété "ConstantWidth" permet cela ? cordialement.
bseb67 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut Griff! Il faut remplacer tous les code (40 . x) par (40 . largeur_voulue) a+ Oups, dsl c'est le forum VBA. [Edité le 12/10/2007 par bseb67] Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
sechanbask Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 oublie pas de mettre ton message en résolu : l'ampoule en dessous de ton premier message (lorsque que tu es loggé) P.S. pourquoi personne ne me donne de solution pour mes postes snif ??? ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
lili2006 Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous, P.S. pourquoi personne ne me donne de solution pour mes postes snif ??? Le gros problème (me semble t-il tout du moins !) sechanbask, c'est que dans le domaine du VB et VBA, y'à pas beaucoup de personnes de ta pointure,... (voire même personne). Pourtant, et je ne suis surement pas le seul, je reste convaincu que le jonglage entre tous les langages (Eh!, en plus ça rime, hum) est indispensable pour optimiser notre joujou adoré (j'parle d'AutoCAD, bien sûr !). Surtout, continu comme ça, et j'espère que les initiés à ce langage de ce forum feront un effort pour tenter de te répondre, ou tout du moins échanger des idées. En ce qui me concerne, ce serait avec plaisir, MAIS, c'est toi qui m'a appris à charger un code sur Excel et AutoCAD, alors,.... (malheuresement, et je te reprend le " snif ", c'est pas d'main la veille!!!). Au plaisir, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
sechanbask Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Merci pour ton post et au MP de (gile) qui m'a donné la méthode qu'il avait utilisé pour son célèbre edit_bloc, car j'ai réussi ce que je voulais faire... je posterai le code quand il sera un peu plus abouti... vive lili2006 pour ses encouragements ! P.S. je suis sur que les gens très fort en VBA, ne sont pas très actifs ici car ils programment comme des fous, néanmoins j'aimerais bien les retrouver ici pour qu'ils aident un peu la communauté du VBA à progresser pour arriver à leur niveau (moi y compris)... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr
lili2006 Posté(e) le 13 octobre 2007 Posté(e) le 13 octobre 2007 Bonjour à toutes et tous, P.S. je suis sur que les gens très fort en VBA, ne sont pas très actifs ici car ils programment comme des fous, néanmoins j'aimerais bien les retrouver ici pour qu'ils aident un peu la communauté du VBA à progresser pour arriver à leur niveau (moi y compris)... Ah bon, tu crois vraiment qu'ils sont nombreux sur ce site ? J'espère que tu as raison alors,.. Ca va bouger, chouette !!! vive lili2006 pour ses encouragements ! C'est vraiment le minimum que l'on puisse faire devant les différents acteurs qui apportent beaucoup sur ce sîte,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés