philous Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bjr, je travaille sur AUTOCAD 2006 et bientôt sur version 2008 au niveau de ma collectivité,e t je recheche à faire un truc tout simple pour l'ensemble du service, c'est un fichier gabarit ou type style avec attribut pour rentrer le texte d echaque opération et type de plan.Mon problème c'est que j'ai fait par attribut un certain nombre de ligne mais pas suffisante. Par exemple si dans une rubrique du titre je n'ai mis qu'une seule ligne et que mon ioperation tuient sur 2 lignes coinçé.ILfaudrairt que je trouve un truc via principe attribut pour établir un nombre de ligne par type(1,2 ou 3) et que le texte ce centre automatiquement dans l'espace indique entre de autres rubriques.Est-ce que quelqu'un vois ce que je veux dire et aurait une solution.exemple ds mon boulot un titre de plan se fait ainsi: Axe routier projet-----------TItre opération (1,2, ou 3 lignes)-----------Commune(s) (1 ou 2 lignes)-----------Dossier projet(1 ou 2 lignes)----------Nom du plan(1,2,3 lignes) Vous vous apercevez que suivant le type de projet on peut être amené à avopir des différences dénormes ds les titres au nombre de lignes et donc difficileà gérzer via attirbut classique tout en centrant sur la,page de garde.Siquelqu'un a une astuce je suis preneurMerci d'avance Philous
Messages recommandés