felipe63000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour, j'ai un petit soucis avec des fichiers que je viens de récupérer pour travailler, je veux les ouvrir tous dans la même session autocad, mais impossible !!??Lorsque je fais "nouveau", il m'ouvre bien le dessin mais ferme celui en cours ?! donc pour passer d'un dessin à l'autre, je dois passer d'une session à l'une autre. :hallucine: je ne suis pas un crack, :calim: mais je suppose que cela doit altérer un petit peu les performances de mon pc, mais avant tout j'aimerai savoir d'où cela vient, d'un règlage ou d'une commande quelconque. Merci à tous pour votre aide, Merci Patrick d'avoir créer ce site, et bravo pour tes connaissances :red: :angel:
Bred Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut,variable SDI à 0. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
felipe63000 Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 merci beaucoup à toi Bred, pour le renseignement, et surtout la rapidité, extra !! Mais ça se déregle tout seul ce paramètre ? ou j'ai fait une fausse manip à un moment ??
lili2006 Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous, Cela m'est arrivé plusieurs fois en chargeant un Lisp, Mais je ne sais pas pourquoi ! (pareil pour la palette des xrefs). Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés