llefevre Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous, J'ai des blocs contenant du texte sur un dwg source où la variable Mirrtext est à 0.Je les insère via designcenter dans un nouveau dwg où la aussi Mirrtext est à 0.Malgrés ça, losque j'utilise la commande miroir sur ces blocs, le texte est miroité aussi. :( Existe-t-il une variable, ou manière de créer le texte dans le bloc pour éviter ces miroitages du texte? Merci d'avance. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 je pense pas que ce soit possible..le texte est sous l'entité bloc... Si tu modifies le texte, la référence n'est plus valable... Enfin je pense que c'est comme ça ! A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_all Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 pb idem...j'ai contourné le truc en mettant le texte sous forme d'attribut... et là il tourne plus... et en plus tu peu l'éditer :) mais c un peu plus enquiquinant à créer... quelques trucs sur autocad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llefevre Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut x_all, Quel type d'attribut tu as mis, j'ai essayer, mais ça continu à miroiter. J'ai pas du cocher la bonne case à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Et tu es sur de ta variable MIRRTEXT, aussi ?Chez moi ça fonctionne très bien, et pas de cases cochées ! "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llefevre Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Et m... j'ai encore été trop vite. Ca marche beaucoup mieux avec mirrtext à 0 :casstet: Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt666 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tu n'as plus qu'à mettre la discussion en résolu ! A bientot..Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llefevre Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tiens au fait, comment met on une discussion en résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesourd2 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut Tiens au fait, comment met on une discussion en résolu Il te suffit de cliquer sur l'ampoule (seul l'auteur du message d'origine peut le faire). @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llefevre Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Salut, Je dois être mal réveillé, mais je ne vois pas d'ampoule dans les parages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 je ne vois pas d'ampoule dans les parages Dans le 1er message qui a lancé le sujet. Seul l'auteur du fil de discussion peut activer les différentes balises en éditant son message. Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llefevre Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bien joué, me voila réveillé, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Tiens....Une discussion résolu.Sur le thème de la résolution de discussion....Attention à la boucle sans fin !!! ;) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés