YaPy Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour à tous, je cherche à faire du texte en indice ou exposant est-ce possible d'écrire de cette façon ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz34 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 La manip ne me revient pas sous autocad mais je l'ai déja fait sur un texte multiligne donc c'est possible.Peut_être par un collage spécial de Word à ton mtext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Merci vinz34 pour ta réponse mais ta solution ne fonctionne pas. L'indice sous word revient en texte normal sur autocad. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llefevre Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Bonjour à tous, L'aide totocad parle de modifier le fichier SHX afin d'obtenir des exposants et des indices. Peut être une solution de ce coté. Par contre si qq'un l'a déjà fait, son aide est la bienvenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaPy Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Oui j'ai déjà vu ça mais je n'ai pas compris comment faire ça ne marche pas. Effectivement si quelqu'un l'à déjà fait se serai plus facile. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés