Circus Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Je suis grave géné. je plante à coup sur, et c'est un gros bug... Alors j'explique : Gestionnaire de stylesPuis Définition des jeux de propriétéCréer un nouveau jeu ou utiliser un jeu existant, puis dans Définition, faire Ajouter la définition de propriété manuelle.Ensuite modifié le type et mettre sur VRAI/FAUXAller sur Par défault et changer Vrai par Faux >>>> PLANTAGE ! Quelqu'un a eu ce probleme ?Merci d'avance !! [Edité le 11/10/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
archidaniel Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 BonjourJe t'ai suivi à la trace et "FATAL ERROR" également.C'est un vrai bug. As-tu mis le SP1 ?Moi, je l'ai supprimé.A+Daniel Gillard
Circus Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai mi le sp1 mais j'ai testé sur un poste avec AA fraichement installé et sans patch, ca déconne aussi. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 J'ai contacté le technicien AA de notre revendeur et il m'a aporté une solution pour controurner le probleme et c'est meme encore mieux qu'un choix Vrai/Faux !! Créer une liste !! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés