Circus Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Je suis grave géné. je plante à coup sur, et c'est un gros bug... Alors j'explique : Gestionnaire de stylesPuis Définition des jeux de propriétéCréer un nouveau jeu ou utiliser un jeu existant, puis dans Définition, faire Ajouter la définition de propriété manuelle.Ensuite modifié le type et mettre sur VRAI/FAUXAller sur Par défault et changer Vrai par Faux >>>> PLANTAGE ! Quelqu'un a eu ce probleme ?Merci d'avance !! Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Joffoon Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, Je ne connais pas les Jeux de Propriétés, j'aimerai tester..... Mais je ne trouve pas la commande dans les menus pour y accéder, peut tu m'éclairer stp?? Merci pour cette précision Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Circus Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Humm, Ya peut etre pas ca sur autocad remarque ? enfin ca me parait bizarre, moi je suis sur AArchitecture. Commande _AecStyleManager puis Objets de documentation et enfin Définition des jeux de propriété Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Joffoon Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ok, Je viens tester la commande et effectivement ça ne fonctionne pas, ça doit etre une commande spé Architecture.. :P mdr Merci quand meme.. Bonne soirée, a+ Joff Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
lili2006 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonsoir à toutes et tous, ça doit etre une commande spé Architecture.. , OUI ! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Circus Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Ya pas de jeux de propriété sur Autocad ? si c'est le cas c'est bien dommage. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
lili2006 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Re, C'est pour cela aussi que des progiciels existent, (ou des logiciels métiers). Ce qui rend,(peut-être,...) ,le prix du logiciel de base (je parle de AutoCAD) moins cher ,,! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés