@CAD Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour tout le monde !Existe t-il un tutoriel sur le mappage (CAD2007) ?C'est sûrement simplissime, mais je galère !!merci d'avance pour toute info.
Tupolev Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut, ma réponse va sûrement te décevoir, mais là tu as posté au mauvais endroit, ici c'est la partie light (LT) du forum, et il n'y a pas de 3D en Autocad light, Il faut que tu reposes ta question dans le forum Autocad 2007 (mais pas light), c'est la ligne juste au dessus dans la liste des forums.Bonne continuation ! Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...
Tupolev Posté(e) le 11 octobre 2007 Posté(e) le 11 octobre 2007 Et bienvenu sur le forum ! Je déteste modiflistechelle dans la version AutoCAD 2008 ! Mais bon, avec 4 Go de ram et un quadcore ça passe...
@CAD Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Oups, désolé !le p'tit nouveau à fait sa boulette :casstet:
Messages recommandés