FormaBois Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour,Réseau rectangulaire négatif de 20 rangées à 295° part sur 205° :o mais pourquoi donc ?C'est sûrement un truc basic, mais je trouve pas ! à moins que !!... [Edité le 10/10/2007 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
vinz34 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Est_ce que tu as contrôlé la direction de l'angle de base dans les unités de dessin ? tapes "ui" au clavier pour avoir la boîte de dialogue "unités de dessin"puis le bouton "direction" (en bas). Ceci devrait résoudre ton problème.
FormaBois Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut vinz34,j'avais effectivement contrôlé tout ça :Sens Trigo, Direction Est .Pour me rafraîchir la mémoire j'ai aussi essayé les 8 directions : 0 45 90 135 180 225 270 315 tout marche à merveille... sauf pour le réseau :mad: Le problème est apparemment ailleurs, mais je ne sais pas où ?!sûrement un truc bête mais je n'ai pas encore trouvé Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
FormaBois Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Bonjour,certainement vous le saviez tous ;) ... mais moi j'ignorais. Pour un réseau avec angle il fallait prendre Colonnes et pas Rangés ! Quel que soit l'angle et qu'il soit donné avec 2 points ou pas. Pour le décalage idem avec les points selon la même orientation, ainsi on reste sur du positifVoilà... pour que le "post" soit utile Que quelqu'un corrige s'il y a une erreur Je viens d'essayer sur un autre fichier et là pour l'angle je prend les 2 points dans le sens du réseau, et je dois prendre le décalage dans le sens inverse ? Va comprendre... :( [Edité le 11/10/2007 par FormaBois] Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés