JUJUZAZA Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oups, j'ai du deplacer ou supprimer qq. chose sur mon menu de présentation de ma fenêtre . Je viens de perdre mes 2 onglets de présentation en espace papier, l'onglet espace objet ainsi que le curseur pour le défilement (gauche droite)en bas de la fenetre , et j'ai en à droite de ma fenêtre autocad (reduire/agrandir/fermer) le menu info center qui est afficher. comment deplacer ou supprimer l'affichage de ce menu "info center", et retrouver mes 3 onglets en bas, concernant les onglets "objet" "presentation1" "presentation2" j'ai du deplacer qq. chose , mais quoi, je ne c'est pas!!!!Merci
mdsv31 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Menu Outils - Option Onglet Affichage cocher Afficher les barres de défil, dans la fenetre de dessin cocher Afficher les onglets Présentation et Objet @+MDSV31 Desolé j'en avais oublié un [Edité le 9/10/2007 par mdsv31] Dessinateur Indépendant
JUJUZAZA Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 bonsoir mdsv31 Merci pour la solution,concernant les onglets, en revanche comment faire pour modifier l'emplacement de la barre ( infocenter ) car elle prend bcp. de place dans ma barre des menus. je te tiens au courant demain pour les onglets merci [Edité le 9/10/2007 par JUJUZAZA]
JUJUZAZA Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 donc je confirmec'est bien la case qui était décochédonc prb résolut merci
Messages recommandés