fanion Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Boujour,Jai un gros soucis avec autocad, lorsque je selectionne un objet, la fenetre des propriétées m'affiche : "aucune sélection". J'ai fais plusieurs essais sur plusieurs fichiers, pareil.A savoir, j'ai installé hier sur ma machine Inventor et Revit 2008.Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
rebcao Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 essayes un REPARER d' AutoCAD via l'install Windows, puis MODIFIER et réparer... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
felipe63000 Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, même avec la selection rapide t'arrives rien à selectionner ??Si oui faut réparer comme dit Christian !!!bon courage
gi² Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Bonjour, Une question toute bête : ton objet n'est-il pas sur un calque verrouillé ? C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
lesourd2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut ton objet n'est-il pas sur un calque verrouillé ?Meme sur un calque verrouillé il n'aurait pas le message suivant : "aucune sélection". . @+
gi² Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Et un rateau un ! Désolé c'était juste en passant par là ... C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
lesourd2 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut gi² Et un rateau un ! Désolé c'était juste en passant par là T'inquiètesC'est bien que tu le prennes bien. Bonne journée. @+
fanion Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Toujours pareil, meme après réparation via windows. J'ai meme désinstallé Revit, pareil.Je vais désinstaller Inventor pour voir. Au fait, c'est du autocad 2007 et Revit et Inventor sont en 2008, peut etre un petit conflit entre les versions? Je continu de chercher
fanion Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 10 octobre 2007 Donc problème résolu a la barbare, désinstallation de tous puis réinstalation d'autocad.Je réinstalerai Inventor et Revit plus tard pour voir si cela viens de là mais pour l'instant il faut bosser un peu, et sans les propriétés c'est un peu galère.
Messages recommandés