bekibo Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, y a t-il un moyen de bloquer l' échelle d'une fenêtre dans une présentation - autrement dit, bloquer un zoom XP à une valeur donnée.Merci
desshydro Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut, Et bien tu selectionnes ta fenetre et apres dans l'onglet proriétés dans divers il y a affichage verrouillé. Tu as le choix entre oui ou non... Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1
bekibo Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Merci beaucoup, j'avais un trou de mémoire
Joffoon Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, Tu as aussi les lisps de Patrick_35 qui sont vraiment pratiques : http://www.cadxp.com/XForum+viewthread-tid-11303-page-1.html Verr : verrouille ttes les presentationsUnverr : qui déverrouille... Le ridicule ne tue pas, il te rend plus fort!
Pieroka Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu peux aussi cliquer sur le petit cadenas tout en bas de ton écran, près de l'échelle. (nouveauté 2008). Ce qui est pratique c'est que tu n'as pas besoin de sortir de ta fenêtre pour la verrouiller. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
LUDWIG Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 je n'ai pas l'impression que le cadenas verrouille mes fenêtres sur ma 2008... Ce n'est pas pour bloquer les palettes, barre d'outils, etc ? Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Bred Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Salut, Citation je n'ai pas l'impression que le cadenas verrouille mes fenêtres sur ma 2008... Ce n'est pas pour bloquer les palettes, barre d'outils, etc ?Il faut que la fenêtre soit active !Ce n'est pas le même cadenas (il est un peu plus à gauche....) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Pieroka Posté(e) le 9 octobre 2007 Posté(e) le 9 octobre 2007 Citation Tu peux aussi cliquer sur le petit cadenas tout en bas de ton écran, près de l'échelle. Je parlais du cadenas près du réglage de l'échelle effectivement. Ya trop de cadenas... Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
LUDWIG Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 oh oui, j'avais jamais vu ! Il faut dire qu'il est petit ce cadenas... Option intéressante. Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10
Messages recommandés