Aller au contenu

VERROUILLAGE ECHELLE SUR PRESENTATION

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

y a t-il un moyen de bloquer l' échelle d'une fenêtre dans une présentation - autrement dit, bloquer un zoom XP à une valeur donnée.

Merci

Posté(e)

salut,

Et bien tu selectionnes ta fenetre et apres dans l'onglet proriétés dans divers il y a affichage verrouillé. Tu as le choix entre oui ou non...

Dell worstation T3400, Intel Core 2 duo, Nvidia Quadro FX4600, Solidworks 2009 SP2.1

Posté(e)

Tu peux aussi cliquer sur le petit cadenas tout en bas de ton écran, près de l'échelle. (nouveauté 2008). Ce qui est pratique c'est que tu n'as pas besoin de sortir de ta fenêtre pour la verrouiller.

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop

Posté(e)

je n'ai pas l'impression que le cadenas verrouille mes fenêtres sur ma 2008... Ce n'est pas pour bloquer les palettes, barre d'outils, etc ?

Autocad 2021 - Revit 2022 - Windows 10

Posté(e)

Salut,

Citation
je n'ai pas l'impression que le cadenas verrouille mes fenêtres sur ma 2008... Ce n'est pas pour bloquer les palettes, barre d'outils, etc ?

Il faut que la fenêtre soit active !

Ce n'est pas le même cadenas (il est un peu plus à gauche....)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)
  Citation
Tu peux aussi cliquer sur le petit cadenas tout en bas de ton écran, près de l'échelle.

Je parlais du cadenas près du réglage de l'échelle effectivement. Ya trop de cadenas...

Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop