sechanbask Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Bonjour,je souhaite remplacer le texte: "BP Ø125" par le texte : "Bouche STIKref. BP Ø125" comment simuler la touche entrée dans l'éditeur de texte = le saut de ligne... Merci d'avance [Edité le 9/10/2007 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut, "Bouche STIK[surligneur]\P[/surligneur]ref. BP Ø125" En LISP il faut doubler la barre oblique inversée (\\P) [Edité le 8/10/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 s'agit-il de texte MULTI LIGNES ? Je le suppose... :P tu peux essayer ça : remplaces BP Ø125 par Bouche STIK [surligneur] \P[/surligneur] ref. BP Ø125 attention le P majuscule est obligatoire ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 :( perdu !!! je suis trop lent !!! et en plus il a même copié la mise en forme !!!!!! ;) [Edité le 8/10/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2007 Partager Posté(e) le 8 octobre 2007 Non, match nul ;) 18:10 18:10 [Edité le 8/10/2007 par (gile)] Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
richard-c Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Bonjour, cette fonction \P ne fonctionne pas chez moi avec V2002 sur des textes ou des textes multilignes, mais fonctionne sur des textes de cotation. on peut aussi mettre Bouche STIK [surligneur] \X[/surligneur] ref. BP Ø125 pour avoir le texte Bouche STIK au dessus de la ligne de cotation etref. BP Ø125 au dessous X étant bien sur aussi, en majuscule A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 ils se sont trompés de caractère, pour moi ça marche uniquement si je mets \P... [Edité le 9/10/2007 par sechanbask] ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rebcao Posté(e) le 10 octobre 2007 Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 ils se sont trompés de caractère, QUI ? :casstet: Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sechanbask Posté(e) le 10 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2007 oulà, j'y vois pas clair... je vais devoir faire un tour chez l'opticien... Désolé, l'erreur venait de ma lecture, en tout cas merci grâce à ça il n'a pas fallut longtemps à mon collègue pour changer le nom de ces bouches... ATEGIE - Bureau d'Études Fluideshttp://www.ategie.fr/uploads/ategie/ategie-at%C3%A9gie-bureau-%C3%A9tudes-etudes-fluides-logo-100x56.pngExécution, Synthèse, Conception, Maîtrise d'Oeuvre, Audit, Chiffragewww.ategie.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés