Circus Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Moi j'aimerai que sur autocad, il y est un peu plus de sérieux dans le dévellopement, d'ailleur chez autodesk en générale. Du genre le bug de redimensionnement et celui d'impression des objets OLE qui existe à ma connaissance depuis la version 2004 , et encore aujourd'hui en 2008 ! Ce genre de bug y'en a un peu mare, surtout lorsque l'on voit que des logiciels concurent sont capable de leur faire sans soucis...testez l'éditeur de dwg de chez Solidworks... [Edité le 9/10/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rebcao Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 de quels objets parles-tu ? parce que je vois pas quel BUG ? :casstet: merci pour cette précision Christian [Edité le 8/10/2007 par rebcao] Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Circus Posté(e) le 9 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2007 Arf, j'en oublie mes mots... Je parle d'objets OLE , document excel dans mon cas, et ca me pose pas mal de probleme surtout que ca fait office de cartouche. Je vais éditer mon premier message... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rebcao Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 il est vrai que les objets OLE se comportent un peu mieux depuis la 2005 ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Circus Posté(e) le 11 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi je suis plus exactement sur AA. Hier en fin de journée je suis tombé sur un nouveau bug qui remet pas mal en cause notre méthode de travail, c'est bien dommage car avant il n'y avais pas de probleme... Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
rebcao Posté(e) le 12 octobre 2007 Posté(e) le 12 octobre 2007 de quel BUG ? Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Circus Posté(e) le 12 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 12 octobre 2007 Gestionnaire de stylesPuis Définition des jeux de propriétéCréer un nouveau jeu ou utiliser un jeu existant, puis dans Définition, faire Ajouter la définition de propriété manuelle.Ensuite modifié le type et mettre sur VRAI/FAUXAller sur Par défault et changer Vrai par Faux >>>> PLANTAGE ! Mon revendeur ma donnée une solution pour contourner le probleme, c'est meme mieux qu'un simple choix Vrai/Faux Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 17 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 17 octobre 2007 Y'en a un nouveau, AA2008 plante aprés plusieurs heures de veille. Esceque c'est la mise en veille ou un autre processus qui fait planter ? en tout cas fatal error. J'ai trouvé, c'est du a la déconnection réseau durant la nuit, le fichier ce retrouve alors ouvert sur mon ancienne session et en lecture seul sur la nouvelle.Jamais eu de probleme avec Autodesk Architectural Desktop 2006. [Edité le 17/10/2007 par Circus] Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés