Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens de tomber dessus par hasard

Je ne peux vous dire si c'est un site officiel, mais ça y ressemble fort...

Comme je ne savais où poster?

Si Patrick ou tout autres valident (ou non) ce lien

Vos avis?

http://80.11.109.4/ftp/patch/AUTODESK/

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius

Posté(e)

A prioir, et même surement, ce n'est pas un site Autodesk.

Il suffit de remonté l'arboresence pour s'en aprecevoir.

A+

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Posté(e)

Oui, je m'en suis rendu compte par la suite...

C'est un revendeur Autodesk agréé: "AriCAD" , c'est un site ftp pour leur clientèle.

Il y a aussi quelque document pdf sur autocad, un fichier xls de traductions des commandes.

Il y a même de la doc linux :P

Autrement des drivers sur le matériel qu'ils vendent ou utilisent en interne.

Du coup j'ai fais de la pub :(

Mais bon leur ftp est quand même conséquent, et ça peut éviter de farfouiller sur le net pour trouver tout les palliatifs aux différents produits AutoDesk .

fhervet (Franck Hervet) de aricad, pourra faire remonter que leur site ftp fonctionne bien :exclam:

[Edité le 8/10/2007 par bonuscad]

Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius