bonuscad Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Je viens de tomber dessus par hasard Je ne peux vous dire si c'est un site officiel, mais ça y ressemble fort... Comme je ne savais où poster? Si Patrick ou tout autres valident (ou non) ce lien Vos avis? http://80.11.109.4/ftp/patch/AUTODESK/ Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Oli553 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 A prioir, et même surement, ce n'est pas un site Autodesk.Il suffit de remonté l'arboresence pour s'en aprecevoir.A+ L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai. "Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok. "ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg
bonuscad Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 Oui, je m'en suis rendu compte par la suite... C'est un revendeur Autodesk agréé: "AriCAD" , c'est un site ftp pour leur clientèle. Il y a aussi quelque document pdf sur autocad, un fichier xls de traductions des commandes. Il y a même de la doc linux :P Autrement des drivers sur le matériel qu'ils vendent ou utilisent en interne. Du coup j'ai fais de la pub :( Mais bon leur ftp est quand même conséquent, et ça peut éviter de farfouiller sur le net pour trouver tout les palliatifs aux différents produits AutoDesk . fhervet (Franck Hervet) de aricad, pourra faire remonter que leur site ftp fonctionne bien :exclam: [Edité le 8/10/2007 par bonuscad] Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius
Pieroka Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Mieux vaut aller sur le site de 'todesk ici pour Autocad R14 à 2008. Formateur Autocad - Revit - Sketchup - Photoshop
Messages recommandés