ardiemus Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 bonjour, Je viens d'installer autocad 2008 et je n'arrive pas à trouver les icones express (isolate layer, layer freeze etc ...). J'ai installé autocad2008 + les outils, dans l'aide il ya 2 commandes OUTILSEXPRESSMENUEXPRESS Ce 2 commandes ne fonctionnent pas ... Ce probleme est-il arrivé à l'un d'entre vous ?? Avez vous trouvé la méthode pour avoir ces outils très pratique ??? Merci pour vos réponses
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Salut, Depuis 2007 les commandes des express tools concernant les calques sont intégrées à AutoCAD :menu Format > Outils de calquebarre d'outils Calques II Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
ardiemus Posté(e) le 8 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 8 octobre 2007 ok merci, et je n'arrive pas à trouver l'icone explode attributs to text, la fonction qui permet d'exploser un bloc tout en gardant le texte des attributs ?
(gile) Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Les Express tools sont-il bien installés ? http://img50.imageshack.us/img50/1236/cuiac2.png S'ils ne le sont pas, il faut les installer à partir de Panneau de configuration > Ajout/Suppresson de programmes > AutoCAD 2008 > Modifier S'ils le sont, depuis AutoCAD, commande CUI, déroule l'arborescence EXPRESS > Barres d'outils et fait glisser/déposer les barres d'outils des express dans les barres d'outils du menu principal. http://img50.imageshack.us/img50/1151/cui2tg6.png Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
JUJUZAZA Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 SALUT exact le menu express ne s'installe pas par defaut lors de l'installation d'autocad 2008 alors, si t'es sous vista: ds. menu démarrer \Panneau de configuration\Programmes et fonctionnalités\ clique droit sur autocad 2008 : désinstaller/Modifier et là, tu mets à jour Autocad, en installant le menu Express via ton dvd-rom bon courage ... [Edité le 8/10/2007 par JUJUZAZA]
fabec80 Posté(e) le 19 mars 2008 Posté(e) le 19 mars 2008 Malgré tout ca, aucune commande de l'express tools ne fonctionne chez moi.Je suis sous Autocad 2008.J'ai pourtant accés aux commandes via le menu déroulant mais aucune ne fonctionne. Vous avez des nouvelles ?
Messages recommandés