Patrick05 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 bonjour.dans l'onglet feuille j'ai glissé déposé mes 4 vues pour avoir les élévations au 1-100 format A3.pour changer le nom des élévations, je change direct sur l'onglet feuille c'est impec. par contre sous mon titre de vue c'est toujours noté "EchelleFenètre" . comment faire pour que cet "EchelleFenètre" soit remplacé par l'échelle de la fenètre c'est à dire 1/100ème.merci.Patrick
Curcis Posté(e) le 31 juillet 2009 Posté(e) le 31 juillet 2009 3 ans plus tard c'est le meme problème! Et mon formateur botte en touche!Quelqu'un détiens la soluce?Steven, tu rentres quand de vacances? ;) Jérôme Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 Salut à tous.Circus comment as-tru deviné que j'étais en vacances? :-P Donc, le temps que je me remette dans le bain et si j'ai bien compris la question, pourquoi ne pas utilisé un champ pour l'échelle?, C'est ce que je fait.Le champ se met à jour suivant l'échelle que je donne à mon dessin dans la fenêtre flotttante. Est-ce que j'ai tout compris? Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Curcis Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 SCircus comment as-tru deviné que j'étais en vacances? C'est Curcis pas Circus, crénom!:) Ben en fait, ça devrait être automatique et ça ne l'est pas.Tu utilises l'espace objet pour tracer ou les jeux de feuilles? C'était bien les vacances? J'ai commencé une formation AA2010, je découvre l'étendue de mon ignorance..... prochaine session en septembre.... Après mes vacances. Il me tarde presque.... :P A+ Curcis__________________________________Building Design Suite Premium sous souscription et pas sous abonnement!Lumion
Steven Posté(e) le 3 août 2009 Posté(e) le 3 août 2009 SCircus comment as-tru deviné que j'étais en vacances? C'est Curcis pas Circus, crénom!:) Ben en fait, ça devrait être automatique et ça ne l'est pas.Tu utilises l'espace objet pour tracer ou les jeux de feuilles? C'était bien les vacances? J'ai commencé une formation AA2010, je découvre l'étendue de mon ignorance..... prochaine session en septembre.... Après mes vacances. Il me tarde presque.... :P A+ Je trace en espace papier par les présentations;Nous n'utilisons pas les jeux de feuilles au taf. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés