goodvibes690 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 bonjour à tous, Sur mon Inventor V11...je ne reussis pas à réaliser des gravures. Lorsque je sélectionne une esquisse, je choisis l'outils d'écriture, la boîte de dialogue s'ouvre, j'écris le texte que je souhaite et lorsque je clique sor OK, il ne se passe rien...pas d'écriture. J'ai le même souci pour mes mises en plans. Pas moyen d'ajouter du texte sur les plans. Est ce que ce ne serait pas un fichier macro ou autre chose dans le genre qui manque ?!!! Pourtant c'est une licence acheté chez un forunisseur, tout ce qu'il y a de plus légale...alors au secrours si quelqu'un connait ce problème, je veux bien qu'il m'aide. Merci d'avance
nomutt Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour, Problème déjà traité sur le forum, la Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
goodvibes690 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Bon au moins c'est clair....sauf que dans mon panneau de configuration je n'ai pas de mise à jour "sécurité windows KB918118" mais seulement : Framework 1.1 Hotfix KB928366MSXML 4.0 SP2 KB936181Windows Installer 3.1 KB893803 Est ce l'un d'entre eux ou dois je regarder ailleurs ?
goodvibes690 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 Non n'ai rien dis c'est fait b!!!! merci à toi
Messages recommandés