atiq Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonjour Toute ma question est dans le titre : peut on avec autocad LT avoir une page vide (c'est à dire sans Dessin 1) à l'ouverture du logiciel.Peut être une variable à modifier? Merci.
Matt666 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Attention j'ai pas la version 2008...Normalement, si je me souviens bien, tu peux modifier ton gabarit par défaut Dans Outils/options, onglet fichiers..Là tu peux mettre le fichier gabarit par défaut. En l'occurrence le fichier gabarit d'AutoCAD..(je crois que c'est acadiso.dwt) "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
lesourd2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut peut on avec autocad LT avoir une page vide (c'est à dire sans Dessin 1) à l'ouverture du logiciel. J'ai pas tout compris :casstet: ; mais si tu veux eviter le "dessin 1 ", ouvres directement le logiciel avec un fichier. Sinon quand tu tapes RAPNOUV (nouveau dessin) dans la fenetre selectionner un gabarit, a droite du bouton OUVRIR, coches sur le fleche et selectionnes : OUVRIR SANS GABARIT. :) Pensant t'avoir aider. @
atiq Posté(e) le 6 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 6 octobre 2007 Effectivement ouvrir autocad avec le fichier me semble la solution la plus simple.Sinon je me perds un peu dans toutes ces options. Merci pour vos réponses.
lesourd2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Posté(e) le 6 octobre 2007 Salut Penses à marquer ce sujet comme resolu. @+ :D
Defman Posté(e) le 9 novembre 2007 Posté(e) le 9 novembre 2007 Y'a la meme question résolue différement par Eric dans le forum 2008.
atiq Posté(e) le 12 novembre 2007 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2007 La première solution marche bien, pour la seconde ça m'a l'air plus compliqué.on verra un peu plus tard, y a les pros de l'informatique et les autres...qui rament un peu plus,en tout cas en tout cas merci pour le retour de ma question qui a été posée différemment.
Messages recommandés