coxsurf56 Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salutj'insere regulierement un bloc avec des configs (calques....)le probleme quand je purge ,l'interrieur du bloc est purgé mais le bloc restedonc quand je le reinsere en ligne de commande il prend le bloc purger qui est en memoire et pas l'original, je suis oblige de re inserer et de redefinir le bloc pour le remettre en placel'ideal pour moi , ca serait de supprimer le bloc purger avant de reinserer le completou alors d'inserer en ligne de commande avec redefinition sans confirmation le bloc complet :casstet: tout le monde suis
Bred Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 Salut,j'avoues ne pas trés bien comprendre.Si tu veux remettre à jours une définition de bloc, tu peux soit passer par la boite de dialogue "inserer", soit en ligne de commande "-inserer" en mettant un = à la fin du nom de ton bloc. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
coxsurf56 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 salutbredun debut de reponseje ne veux plus de boite de dialogue qui me demande de confirmer la redefinition du blocni de nom de bloc d'ailleur c'est dans mon icone deja
Bred Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 ni de nom de bloc d'ailleur c'est dans mon icone dejaMets un = parès le nom, dans ta macro bouton, en n'oubliant pas de répondre aux option (;o) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
coxsurf56 Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 nickelj'avais fais une erreur dans ma ligne de commandetres pratique le =je connaissais pasmerci bred
Bred Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 De rien,Pour info, tu as le * qui explose le bloc à l'insertion. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Messages recommandés