Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

j'insere regulierement un bloc avec des configs (calques....)

le probleme quand je purge ,l'interrieur du bloc est purgé mais le bloc reste

donc quand je le reinsere en ligne de commande il prend le bloc purger qui est en memoire et pas l'original, je suis oblige de re inserer et de redefinir le bloc pour le remettre en place

l'ideal pour moi , ca serait de supprimer le bloc purger avant de reinserer le complet

ou alors d'inserer en ligne de commande avec redefinition sans confirmation le bloc complet :casstet:

tout le monde suis

Posté(e)

Salut,

j'avoues ne pas trés bien comprendre.

Si tu veux remettre à jours une définition de bloc, tu peux soit passer par la boite de dialogue "inserer", soit en ligne de commande "-inserer" en mettant un = à la fin du nom de ton bloc.

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

salut

bred

un debut de reponse

je ne veux plus de boite de dialogue qui me demande de confirmer la redefinition du bloc

ni de nom de bloc d'ailleur c'est dans mon icone deja

Posté(e)
ni de nom de bloc d'ailleur c'est dans mon icone deja

Mets un = parès le nom, dans ta macro bouton, en n'oubliant pas de répondre aux option (;o)

Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...

Posté(e)

De rien,

Pour info, tu as le * qui explose le bloc à l'insertion.