PHILPHIL Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour voila je voudrai crer un bloc parametrique de fenetrejusque la pas trop dur ca me donne au final des données dites "personnalisées" dans la fenetre des propriétées a ce bloc je voudrai inclure une etiquette me donnant la largeur hauteur de la baie peut on dans une etiquette récupérer les données " personnalisées" ??? j'ai bien la solution de colelr deux etiquettes recuperant les longueurs des lignes constutuant la baie mais c'est pas tres présentable sur une facae ou peut etre une etiquete concatenant les données de deux etiquettes ??? avez vous des solutions ? ou faut il attendre que autodesk developpe l'idée ?? merci salutations phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Circus Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 ou faut il attendre que autodesk developpe l'idée ?? ...malheuresement oui, les données contenu dans personnalisé ne sont pas récupérable actuelement dans les jeux de propriétés. Il y a deja des personnes qui on bossé sur le sujet, qui arrive a obtenir des infos comme l'état de visibilité. Voir ici http://www.cadxp.com/sujetXForum-16547.htm Bon courageA+. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Patrick05 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 bonjour.dans le navigateur de contenu il existe des étiquettes de portes et fenètre qui donnent pour la vue en plan la largeur et la hauteur de la fenètre. Ces étiquettes sont aussi modifiables si elles ne conviennent pas. mais pour les facades ce n'est pas possible.es-ce bien ta question ?++Patrick
Circus Posté(e) le 5 octobre 2007 Posté(e) le 5 octobre 2007 C'est du bloc pas de l'EAC je croi. Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
PHILPHIL Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 SALUT oui c'est du bloc basic mais parametrique ne peut on pas dans "definitions du jeux de propriété" du gestionnaire de style avoir un petit lisp pour recuperer des données du fichir lui meme ???? phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés