Aller au contenu

Conversion fichiers MNU en CUI

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Sur Autocad2000, Un collègue à developper un petit utilitaire, il chargeait cette utilitaire via un fichier mnu.

ce qui lui permettait de le voir dans la barre menu écran voir capture ci-jointe.

http://img101.imageshack.us/img101/5764/datel2yi4.th.jpg

Aujourd'hui dans Acad2008 pas moyen de charger ce fichier mnu.

Je les ai convertis en cui via la boite de dialogue "personaliser l'interface utilisateur" mais toujours pas moyen de faire apparaitre cet applicatif dans la barre menu écran.

Quelqu'un à t'il une idée ?

Merci,

zinc73

[Edité le 4/10/2007 par zinc73]

Vive les fromages à pâte molle !

Posté(e)

Salut,

Tu places ton fichier MNU dans un répertoire du chemin de recherche (ou tu en indiques le chemin dans Outils > Option > Fichier > Chemin de recherche des fichiers de support).

Tu tapes CHARMNU à la ligne de commande.

Tu charges ton fichier et il sera ajouté dans les Fichiers CUI partiels

Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub
Développements sur mesure pour AutoCAD

Posté(e)

ça fonctionne merci !

en fait le problème venait du fait que dans les propiété général du datel.mnu le nom était AutoCAD comme pour le AutoCAD.cui

Du coup il voulait jamais me le charger y'avait conflit de nom, ça me disait qu'il était déja chargé.

J'ai renommé le nom de datel.mnu dans les propriétés générales et maintenant tout marche !

Je sais pas si j'ai été clair dans mes explications...

merci encore !

Vive les fromages à pâte molle !