FRAXA Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour à tous!Comment ajouter puis extraire une "propriété du dessin personnalisée" à une centaine de fichier?Merci d'avance HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Matt666 Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est une question très... vague !!!!Tu pourrais préciser un peu ??? propriété du dessin personnaliséeC'est quoi ça ??? Merci.A bientot.Matt. "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
FRAXA Posté(e) le 5 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2007 En fait, je souhaite ajouter une propriété personnalisée dont le nom aurait "nom du patin" à une centaine de fichier.Cette propriété renseignerait un champ placer de le cartouche de ma présentation dans l'espace papier.Le but c'est donc d'ajouter cette propriété personnalisée dans une centaine de fichier sans avoir à les ouvrir et de pourquoi pas renseigner cette même propriété à l'aide dans tableur excel.Merci d'avance HPZ400 Workstation Intel Xeon W3550 3.07 GHz 6 Go ram QUADRO FX 1800
Matt666 Posté(e) le 8 octobre 2007 Posté(e) le 8 octobre 2007 Donc ce serait un attribut que tu veux ? Ou tous tes dessins aurait un texte "nom du patin" ? Je comprends pas bien mais essaie peut être SAS (super auto script) de Eric... "Chacun compte pour un, et nul ne compte pour plus d'un."
Messages recommandés