pointpower Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour, lorsque je lie ma xref au dessin , je m'aperçois que certains objets changent de couleur, par exemple ils sont blancs sous la xref et ils deviennent rouge ou bleu....? Quelqu'un peut me dire pourquoi? et si vous avez une solution. Merci
MarcoTic Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonjour,Dans le dessin hôte, jete un oeil aux calques de la Xref auquel tes objet smistèrieux appartiennent histoire de voir leur couleur, peut-être sont-ils bleu ou rouge ?Si non, j'vois pas.
pointpower Posté(e) le 4 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2007 non justement ils sont blancs et quand je mets la xref dont ils proviennent ils sont blancs aussi, ça change de couleur dès que je lie la xref au dessin. Merci
x_all Posté(e) le 4 octobre 2007 Posté(e) le 4 octobre 2007 sur la xref les objet qui changent de couleur ne sont ils pas dans le calque 0?au quel cas il prennent les propriété du calque dans le quel tu pose ton xref solution, met ton Xref dans le calque 0 ou sur un calque blanc, ou sur dans ton fichier de base force les couleur au lieux de les laisser en "du calque" quelques trucs sur autocad
Messages recommandés