speedy Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 REj'ai trouvé, je n'avais pas validé au bon moment... Menu Dessin/Modélisation/Balayage…Sélectionner l’objet de base, Taper Alignement, valider Oui et cliquer sur l’axe de direction et Validé... Voilà l'objet est créé.. @+ Michel a
nicoping28 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Rassures toi, ce n'est pas mon genre. (le prendre mal) D'autant qu'à mon avis tu en sais bien plus sur autocad que moi...c'est le pourquoi je n'ai pas détailléla commande. Et justement existe -t- il un moyen pour joindre des polylignes 3D ? [Edité le 10/10/2007 par nicoping28]
(gile) Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, Le LISP Join3dPoly sur cette page page, permet de joindre des polylignes 3d (et des lignes et polylignes) jointives en une seule polyligne 3d. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
nicoping28 Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Si ça intéresse j'ai fait une petite vidéo du pavillon de phonographe que voilà: http://images.imagehotel.net/?807e1ca65f.jpg Je pense que c'est un bon exemple pour la fonction "_loft" (lissage),enfin je crois.
Messages recommandés