oran Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour,Du jour au lendemain lorsque j'insère mes blocs (folios A4 avec quelques attributs), l'ordre d'apparition des attributs est inversé....!!! Le dernier se retrouve premier et ainsi de suite.... :cool: :P :mad: Que s'est-il passé....?? Faut-il faire intervenir BATTMAN pour y remédier...??Oran ;)
oran Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 Bonjour,Du jour au lendemain lorsque j'insère mes blocs (folios A4 avec quelques attributs), l'ordre d'apparition des attributs est inversé....!!! Le dernier se retrouve premier et ainsi de suite.... :cool: :P :mad: Que s'est-il passé....?? Faut-il faire intervenir BATTMAN pour y remédier...??Oran ;) Holaaa....!!!! comment fait-on pour supprimer un message lorsqu'il y en a 2 comme le cas ici.?
(gile) Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Holaaa....!!!! comment fait-on pour supprimer un message lorsqu'il y en a 2 comme le cas ici.? En bas de ton message : "Editer", puis "Supprimer le message" Pour répondre à ta question, oui Battman puis "Monter" ou "Descendre" pour remettre les attributs dans l'ordre. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
oran Posté(e) le 3 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2007 ..merci Gile et ....dommage que l'on ne puisse pas faire intervenir "Ma sorcière bien aimée" ...un coup de baguette et hop le tour est joué... ;) Par contre j'ai bien essayé "Editer" et "Supprimer le message" .....mais visiblement il est tenace :casstet: , mais je pense que je m'y prends mal je crois.. :cool: Suffit-il de faire "Editer" ==> "Supp. le message" ==> et "Modifier le message" ??
(gile) Posté(e) le 3 octobre 2007 Posté(e) le 3 octobre 2007 Oui, "Editer, puis dans la boite de dialogue, cocher "! Effacer le message !" et cliquer sur modifier. Mais je pense qu'il est mainteneant trop tard puisqu'il y a eu des réponses dans les deux sujets. Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD
Messages recommandés