autospeed Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Je suis en train de tester super autoscript mais je bloque sur la syntaxe exacte des scriptspas de probleme pour changer les variables PDMODE1PDSIZE1PSLTSCALE0il suffit d'écrire une variable et d'inscrire sa valeur sur la ligne en dessous.La ou cela se complique c'est par exemple pour faire un zoom etendu faut il ecrireZOOM ou _ZOOMetcomment valider et ? et pire encore , je voudrais créer un calque qui n'existe pas .. exemple PLOMBERIE facile a faire sous autocad grace à la boite de dial mais en script ? Existe t-il un mode d'emploi de toutes les commandes en script ? Phil http://www.autospeed.biz Auteur du logiciel AutospeedAuteur de la théorie du site www.kheops.bizAuteur de nombreux livres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinz34 Posté(e) le 11 octobre 2007 Partager Posté(e) le 11 octobre 2007 Tout d'abord je te conseillerais de consulter les posts de tramber qui m'a l'air bien calé sur le sujet. A ta question comment valider : avec un "retour chariot" pour reprendre les termes de Patrick35. Et pour un exemple de création de calque avec nom de calque "plomberie", couleur "bleu", et le définir comme calque par défaut, tu peux faire ça : _-layernplomberieco5plomberieeplomberie avec 2 "retours chariot" à la fin du script. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés