zinzan Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, je vais essayer d'être clair dans mon PB : J'ai un plan avec quelques calques dont un avec des images.Je suis passé en mode orbital afin de voir ma 3D et depuis j'essaie de repasser en mode 2D sans succès. Cela a pour conséquence que le calque ou il y a les images, bien que désactivé apparaisse toujours. Les autres calques avec seulement des traits peuvent quant à eux être désactivé !L'axe des coordonnées reste en rouge/vert/bleu. Quelqu'un aurait-il une idée pour me sauver ??? (peut-etre me dire la facon la plus simple de revenir en 2D ?) Grand merci d'avance,Cedric
richard-c Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour, essayes Affichage => Pointde vue 3D => Dessus A+
zinzan Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 c'est effectivement ce que je fais, mais le résultat reste le même. Voici une copie d'écran (avec le calque désactivé, mais les images apparentes !). Les axes en RVB sont ils une preuve que je suis en 3D ? http://www.louard.com/archiwiki_2.0/images/4/41/Copieecranpbcedric2.jpg
richard-c Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 tu as du faire un shading, Affichage => Ombrage => Image filaire 2D to icone SCG redevient normal A+
zinzan Posté(e) le 2 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2007 Excellent ! Effectivement j'avais fais plusieurs tests de shading ! Merci bcp !
Messages recommandés