Invité ingoenius Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'assaie de trouver la facon de lancer un lisp sur tous les fichiers d'un repertoir, mais je trouve pas la maniere de ouvrir un fichier lancer le lisp (avec la command 3dsout pour AutoCAD 2005) et ensuite fermer le fichier sans sauvegarder les modif pour passer au suivant merci ;-) ici le debut du code (defun C:WB2() (vl-load-com) (if (not dos_getdir) ;(setq path (getstring "\nDS> Target Folder: " T)) ;se il percorso windows é F:\CAD.... cambia le antislash "\" in slash normali "F:/CAD...." (setq path "F:/CAD/CAD NOUVEAUX/BIBLIOTEQUE/!TECHNIQUE/TRUSS_VARI/Blocchi_PROLYTE/TRUSS_TEST");qui metto la directori di destinazione dei blocchi ;(setq path (dos_getdir "Target Folder" (getvar "DWGPREFIX"))) (setq path (dos_getdir "Target Folder" (getvar "DWGPREFIX"))) ) ;(setq path (dos_getdir "Target Folder" (getvar "DWGPREFIX"))) (setvar "osmode" 0) (setq Buiss "004-TRUSS-BUIS") ;nome del layer da cambiare (command "_layer" "AC" Buiss "") (command "_layer" "e" Buiss "") (setq ssBuiss (ssget "x" (list(cons 8 Buiss)))) ;crea il set di selezione degli oggetti sul layer scelto NLAY (setq nome (getvar "DWGNAME")) (setq Len (- (strlen nome)4)) (setq NL (substr nome 1 Len)) (command "_rename" "CA" "004-TRUSS-BUIS" NL ) (setq ssB (ssget "x" (list(cons 8 NL)))) ;crea il set di selezione degli oggetti sul layer scelto NLAY (setq nomefile (strcat NL ".3ds")) (c:3dsout ssb 0 0 30 0.001 nomefile ) )
bseb67 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut! Essaye SAS (SuperAutoScript) d'éric: http:// http://www.cadxp.com/sujetXForum-15445.htm?POSTNUKESID=2e72061eefc329f8b7717e3f0a1d0d81 Tous pour lisp, Lisp pour tous!Avec Revit, cela ne vas trop vite...
Invité ingoenius Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 je telechargee le script, mais je trouve pas la facon de lancer un lisp, dans les ex"emples on lance des fichier scr , comment il faut proceder?
Bred Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut,charge le lisp au démarrage (acad.lsp)et dans le scr, tu écris le nom de ta fonction lisp. Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose...
Patrick_35 Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Salut Tu as aussi scriptor qui lance des lisps sur plusieurs fichiers @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Invité ingoenius Posté(e) le 2 octobre 2007 Posté(e) le 2 octobre 2007 J'ai essaye scriptor et aussi SAS , mais ca ne fonctionne toujours pas, ca doit etre la faute a (c:3dsout ssb 0 0 30 0.001 nomefile "") est ce que quelcq'un arrive a me trouver les fautes?? car si je le lance fichier par fichier, le script marche, mais la iteration avec ouvreture e fermeture sans modif des fichier successifs, je n'arrive pas a la faire fonctionner (defun C:WB2() (vl-load-com) (if (not dos_getdir) ;(setq path (getstring "\nDS> Target Folder: " T)) ;se il percorso windows é F:\CAD.... cambia le antislash "\" in slash normali "F:/CAD...." (setq path "F:/CAD/CAD NOUVEAUX/BIBLIOTEQUE/!TECHNIQUE/TRUSS_VARI/Blocchi_PROLYTE/TRUSS_TEST");qui metto la directori di destinazione dei blocchi ;(setq path (dos_getdir "Target Folder" (getvar "DWGPREFIX"))) (setq path (dos_getdir "Target Folder" (getvar "DWGPREFIX"))) ) ;(setq path (dos_getdir "Target Folder" (getvar "DWGPREFIX"))) (setvar "osmode" 0) (setq Buiss "004-TRUSS-BUIS") ;nome del layer da cambiare (command "_layer" "AC" Buiss "") (command "_layer" "e" Buiss "") (setq ssBuiss (ssget "x" (list(cons 8 Buiss)))) ;crea il set di selezione degli oggetti sul layer scelto NLAY (setq nome (getvar "DWGNAME")) (setq Len (- (strlen nome)4)) (setq NL (substr nome 1 Len)) (command "_rename" "CA" "004-TRUSS-BUIS" NL ) (setq ssB (ssget "x" (list(cons 8 NL)))) ;crea il set di selezione degli oggetti sul layer scelto NLAY (setq nomefile (strcat NL ".3ds")) (c:3dsout ssb 0 0 30 0.001 nomefile "") )
Messages recommandés