manuk Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Bonjour,Nous devrions bientôt passer à la CAD 3D (solidworks ou solidedge ou topsolid) et je me posais la question de l'utilité d'acheter des cartes graphiques pro.Nos assemblages ne seront pas êtres très gros et je me demande si une carte haut de gamme du grand publique ne suffirait pas. Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
super_barbou Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 Tous dépend de ce que tu entends par pas trés gros.Je dirai qu'une 8600 suffira probablement.
manuk Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 19 octobre 2007 Bonjour,Désolé pour le réveil tardif.Nos assemblages ne dépasseront pas 800 pièces et le plus souvent seront à 400 pièces.Voilà. Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
manuk Posté(e) le 22 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2007 Le petit up du Lundi matin Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
manuk Posté(e) le 25 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2007 Bon bah tant pis je me suis réveillé trop tard Je l'ai rêvé, fedora l'a fait...
Messages recommandés