nobue Posté(e) le 1 octobre 2007 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour à tous Je suis débutante en power copies et j'ai quelques difficultés pour en créerJ'aimerais créer un axe comme élement de référence.Est ce possible?Comment s'y prendre?Merci d'avance de votre aide Nobue
naurel Posté(e) le 10 octobre 2007 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut, tu m'excusera pour l'imprécision de mes réponses car je n'ai pas Catia sous les yeux. Les power copy vont te permettre de créer la plupart des géométries que tu souhaite et même s'adapter pour chaque utilisation. Il faut créer une power copy dans une Part que tu pourras appeler ensuite Il y a les entrées et les sorties, en sorties tu sélectionne ce que tu souhaite créer (ton axe) et en entrées il y a ce qui te permet de le créer (points et/ou direction pour ton axe ou cylindre ou etc). Puis tu valide la création de la power copy. Pour utiliser cette power copy dans n'importe quelle Part il suffit de l'instancier () et de selectionner les entrées pour que ton axe se créer automatiquement. Naurel