Dispo Posté(e) le 29 septembre 2007 Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Salut, il faut faire comment pour modeliser en 3d un terrain? je dois modeliser un terrain pour implanter une villa. Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bred Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Salut,As-tu un plan topo en dwg ?Si c'est le cas, trouve un pote qui travaille avec covadis, il te fera ça superbement ! ;) Si vous êtes persuadés de tout savoir sur un sujet, c''est que vous en ignorez quelque chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 30 septembre 2007 Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Si tu n'as que AutoCAD, tu peux toujours utiliser le Lisp de BonusCad du nom de "Créer un maillage type Delaunay".Sinon, comme le dis Bred,avec Covadis ou Mensura.Si tu n'y arrives pas, envoie ton fichier, je te le ferai. Bon dimanche. [Edité le 30/9/2007 par lili2006] Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dispo Posté(e) le 30 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2007 merci des messages je pense a covadis et mensura. C'est pas pour l'immediat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcoTic Posté(e) le 2 octobre 2007 Partager Posté(e) le 2 octobre 2007 Bonjour,Autre logiciel pour traiter un terrain, sensiblement moin cher que les sus-cités et puissant :TopoLisp 3DA comparer sans ésiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés