(gile) Posté(e) le 28 septembre 2007 Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Le sujet a déjà été abordé ici ou là et des réponses avaient été données avec les raccourcis claviers ou en LISP.Mais la lecture de ce sujet m'a donné envie d'écrire une routine plus concise. 10 nouvelles commandes sont créées taper :0 puis Enter -> bas1 puis Enter -> isométrique sud ouest2 puis Enter -> avant3 puis Enter -> isométrique sud est4 puis Enter -> gauche5 puis Enter -> haut6 puis Enter -> droite7 puis Enter -> isométrique nord ouest8 puis Enter -> arrière9 puis Enter -> isométrique nord est (mapcar '(lambda (f v) (eval (list 'defun f nil (list 'command "_.view" v) '(princ) ) ) ) '(c:0 c:1 c:2 c:3 c:4 c:5 c:6 c:7 c:8 c:9) '("_bottom" "_swiso" "_front" "_seiso" "_left" "_top" "_right" "_nwiso" "_back" "_neiso" ) ) Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 1 juillet 2008 Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Bonsoir à toutes et tous, Heu, et comment peut-on tester ? Merci d'avance. Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
(gile) Posté(e) le 1 juillet 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2008 Heu, et comment peut-on tester ? Tu charges le LISP puis tu tapes 3 puis Entrée pour la vue isométrique SE, 5 puis Entrée pour la vue de dessus etc... Gilles Chanteau - gileCAD - GitHub Développements sur mesure pour AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lili2006 Posté(e) le 2 juillet 2008 Partager Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour à toutes et tous, C'est génial ce truc, moi qui bosse la 3D en ce moment, cet outil va pas mal m'aider. Merci encore (gile). Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés