nomutt Posté(e) le 28 septembre 2007 Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonjour, Voila un nouvel addin pour retrouver avec Inventor (9 à 2008) la barre d'outils des vues prédéfinies.Vues de dessus, de dessous, de gauche et droite, de face et arière, iso Sud Ouest, Sud Est, Nord Ouest et Nord Est. Pour les utilisateurs d'Inventor 11 et 2008, il y a une icône supplémentaire qui bascule la visibilité des arêtes du modèle en actif/inactif. Plus besoin de prendre l'outil Rotation et de frapper la barre d'espace pour avoir le glaçon ! Ca se trouve la : http://www.rs-technologie.com/download.php Si ça vous plaît, faites le savoir. Ca me donnera du courage pour l'améliorer. Bon Week end ! [Edité le 10/10/2007 par nomutt] Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
nomutt Posté(e) le 21 août 2008 Auteur Posté(e) le 21 août 2008 Bonjour, Cet add-in est maintenant opérationnel sur Inventor 2009. Ca se trouve la : http://www.rs-technologie.com/download.php Pour les utilisateurs existants, il suffit de désinstaller, lancer Inventor, quitter Inventor et réinstaller. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
NicoMeca Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 pour 2009 il existe pourtant le view cube qui est déjà intégré a Inventor
nomutt Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 Totalement d'accord ! Mais j'ai du mal avec le viewCube et puis certains d'entre nous ont leurs habitudes. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
DOM5 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 J'ai tenté de l'installer. Il n'apparaît pas. Est-ce que c'est parce que je suis en INV2009 64bits ? De plus j'ai reçu le 3d space navigator. Il demande un certain doigté, mais rest agréable à utiliser. A+ INV 2014 ULTIMATE Seven 64
nomutt Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Posté(e) le 26 août 2008 Hélas, les add-ins pour les versions 32 bits ne sont pas compatibles avec les versions 64. Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
yw22 Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Bonsoir à toutes et à tous, Merci nomutt pour cette barre d'outils très pratique, plus rapide que Rotation et barre d'espacement. à+ yw22
Dominique Posté(e) le 26 août 2008 Posté(e) le 26 août 2008 Bonsoir, Je pense que cette barre d'outil n'a plus lieu d'être sur les versions 2009. Elle est remplacée par le viewcube. Slts Dom
Messages recommandés