plusmoche Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour je suis dans les presentation et je n arrive pas faire de zone de texte (je passe par croquis et je fais une zone de texte) mais kan j ai fini mon texte n apparais pasmerci de votre aide
spike31 Posté(e) le 27 septembre 2007 Posté(e) le 27 septembre 2007 Sur quelle version d'inventor ?Fais une recherche sur le forum car il y a une une mise à jour de XP qui entraine l'impossibilité d'écrire un texte sous certaines version d'inventor. Site perso : http://www.inventories.fr/
plusmoche Posté(e) le 15 octobre 2007 Auteur Posté(e) le 15 octobre 2007 J ai la version 9 de inventor avec une version a jour de XP ? mais je reprend des anciens plans et kan je modifie des annotations sur des mise en plans deja existantes (faite pas mon predecesseur) elles disparaissent?? c est a devenir chevre!!!!!!!!!!!!! au secours!!!!
nomutt Posté(e) le 16 octobre 2007 Posté(e) le 16 octobre 2007 Ce problème a déjà été traité de multiple fois sur le forum ! Il faut chercher un peu sinon il faudra renommer ce forum en "Texte avec Inventor"!Allez! Un debut de piste Nomutt,Consultant, Responsable Projets CAD/PLM'Add-ins pour Inventor + Trucs et Astuces.Disponible pour un poste administrateur CAO/PLM.
Messages recommandés