Aller au contenu

Support 2007

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai trouvé un nouveau travail (je commence le 1er octobre).

C'est super et je suis vraiment contente, mais... Le bureau que je vais intégrer, utilise AutoCAD 2007 et moi je suis restée à la version 2004!!!!

Qui aurait l'amabilité de m'offrir un support vite fait avec les éléments les plus importants à connaître sur cette version?

merci d'avance

Posté(e)

Bonjour Sonia,

N'est pas peur

tout se que tu faisais sous 2004 est faisable sous 2007

les changement sont repertoriées dans l'atelier des nouvelles fonctionalitées qui se trouve dans l'aide

en gros il y a les blocs dynamiques, la palette d'outils, la surbrillance des objet survolé (je trouve sa genial) et bien d'autre chose

mais l'essentiel est identique et sa plante beaucoup moins que 2004 qui est pour moi la version la moin stable

bonne chance

Posté(e)

Tu peux faire un tour là...

Le Support Mise à Niveau 2008 à part la notion d'annotativité et les mentions NOUVEAU est assez complet et détail assez bien le principe des blocs dynamiques.

N'hésites pas à consulter les avis de certains membres de CADxp entre autre !... ;)

et bonne chance dans ton nouveau Boulot !

Christian

[Edité le 27/9/2007 par rebcao]

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Bonsoir à toutes et tous,

Eh Rebcao, j'avais pas vu qu't'avais mis des avis sur ton site. J't'avouerai qu'suis un peu flatté d'être (pour une fois dans quelque chose !) N° 1 !!!

Aprés un peu plus de recul et un parcours détaillé de ce cours, non seulement je confirme cet avis mais en plus, j'ai appris des choses alors que j'avais déjà pas mal bossé la version avec l'aide AutoCAD et les nouvelles fonctionnalités.

Je vais passer à tes contenus AutoLisp dés que je vais avoir un peu plus de temps, au moins j'aurai une base de réflexion et je sais que sur ce sîte, des lispeurs pourront m'aider dans mon apprentissage.

Une dernière fois : Chapeau bas M. REBCAO pour ce boulot,...

Légende : xxxxx => Repect.

[Edité le 27/9/2007 par lili2006]

Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b

https://www.linkedin...3%ABt-95313341/

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous,

On fait comme d' HAB pour le chèque ?

Bien sûr !

(Et en plus un formateur comique, ça court pas les rues,...).

C'est vrai que j'en cotoie tellement tous les jours que je n'ai pas de mal (me semble t-il) à distinguer les formateurs inspirés par ce qu'ils font (et compétent) des autres, malheuresement trop nombreux à mon goût, mais chacun a sa petite expérience sur le sujet,....

Euh, pour celle là, tu rajoutes un zéro sur le chèque s'te plait.

Posté(e)

Bien sûr !

(Et en plus un formateur comique, ça court pas les rues,...).

EH OUI ! l' AVATAR donne un peu le TON ! NON ?

C'est mon premier souci lorsque je prend en compte un nouveau groupe... Mettre en place une ambiance sereine, détendue et si possible plein d' Humour... c'est plus sympa pour apprendre ! ;)

On m'a déjà plusieurs fait remarquer que je ressemblai un peu à BIGARD... :)

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Posté(e)

Re,

à l'occase si je passe à Bordeaux on se fait une p' tite BOUFF...

Ca sera bien sur avec plaisir !

EH OUI ! l' AVATAR donne un peu le TON ! NON ?

J'crois qu'c'est clair,

Remarque, en cours, j'suis pas l'dernier à déconner, dés fois, même, ça agace mes étudiants (surtout quand ils sont en retard sur un projet à rendre,...alors là, j'me fait un plaisir !)