dr.loveless Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Salut tout le monde, je tenais à remercier tout les forumiteux qui m'ont dépanné, vraiment sympas. Egalement, je voulais savoir comment je pouvais annuler le programme que je venais de lancer. Je m'explique, quand on dessine une ligne, si on veut la supprimer juste après l'avoir créer, on applique la fonction annuler! logique, Mais quand on veut annuler un programme ( comportant plein de lignes et de textes) qu'on vient juste de créer, la fonction "Annuler" efface les lignes les unes aprèes les autres, comment ^doit - on faire pour qu'elles soient toutes supprimées en même temps si on effectue cette fonction?? Le DOC
Invité Patrick Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 La commande Annuler a des options pour marquer le début d'un groupe d'annulation.
Patrick_35 Posté(e) le 16 février 2004 Posté(e) le 16 février 2004 Tout à fait Patrick et pour être plus précis en faisant(command "_undo" "_group")(command ... etc(command "_undo" "_end") @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Messages recommandés