Dispo Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, une question simple sur le rendu: - je clique sur la touche " Rendu " - je mets dans Type de rendu: photo-realiste - destination Fichier - Arriere plan: je choisis mon arriere plan : un bitmap - je coche "Utiliser arriere plan" et fais ok Le probleme est que le rendu sort sans l'arriere plan :((((( :( Merci par avance Gaétano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraid Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Bonjour, Quel est le format de ton image de fond? https://github.com/Fraiddd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dispo Posté(e) le 28 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Merci pour ton attention et ton message :D J'ai trouvé la solution: j'ai produit le rendu en tant que fichier bitmap et je chois comme image de fond un fichier bitmap aussi et ça marche. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés